Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Question au sujet des Candidatures

+2
Sey' [Bras Droit]
Kentaa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty ai

Message par Kentaa Mer 25 Mai - 12:56

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis des membres au sujet du droit de vote des alliées.
Je pense que c'est pas trop une bonne idée, pourquoi? Tout d'abord nous avons mis en plus ce systéme de recruteur pour pouvoir juger les candidat à effectif réduit mais justement plus sûr. Le candidat à tout à y gagner, une réponse plus rapide, un bon jugement. Le candidat sait qu'il doit reunir 4 pour MINIMUM pour être recruté, cependant, si tout les alliés commence à ce mettre à vôter ( nous aurons peut être plusieurs guilde alliées dans le futur, non?) celà ferai 2 voir 3 x 15 membres ( bah ouai on s'allie avec des guildes qui ont un forum !!^^) ... imaginez 30 vôtes au total, il faudrait donc au minimum 15 pour ... vive l'attente. De plus, le systéme de recruteur est completement inutile, car si tout les alliés votent et que les membres de la guilde ne peuvent même pas ... vive l'egalité !!

Si un membre d'une guilde alliés ne veux pas qu'on recrute un candidat pour x ou tel raison, il peut evidemment nous prévenir ce qu'il reproche au candidat, avec preuve ( screen ) au mieu. Sinon on demandera au candidat et si il avoue, on avisera, sinon ? on avisera quand même ! xD


Enfin voilà, tout ça pour dire que les nouveau candidat iront pas dans la guilde alliées mais dans la notre, c'est pourquoi il est plus logique de laisser notre equipe de 7 voteurs...

PS: je n'ai rien contre toi Yakeuse ! Je t'aime bien tu sais ! xD

Question au sujet des Candidatures - Page 2 313298198 KentaaQuestion au sujet des Candidatures - Page 2 313298198
Kentaa
Kentaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Yakeuse [Floralice] Mer 25 Mai - 13:06

J'estime que le meneur ( ou meneuse hein.. ) a aussi son mot à dire dans les candidats qui sont potentiellement de futurs alliés.
Il est évident que tous les membres d'une guilde alliée n'ont pas à voter, c'est pourquoi j'estime que seul le meneur a le droit à ce vote.
Je ne vois pas comment on peut parler d'un système d'alliance par la suite si aucun avis n'a le droit d'être exprimé.
Il est évident, que lorsque Floralice recrutera , Ryc aura aussi son mot à dire.

Yakeuse [Floralice]
Yakeuse [Floralice]

Messages : 91
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Niort (79) & Paris (75)

Déscriptions du personnage
Race: Sadi
Niveau: 191
Elément(s): euh.. terre/feu nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Kentaa Mer 25 Mai - 13:21

Non, enfin personellement, je ne pense pas qu'il a son mot à dire, mise à part quand le candidat en question à porter atteinte à un membre ( Vol, insulte ...) des guildes alliés.

A la base, Floralice et les Tofu sont 2 guildes differentes, avec un mode de recrutement different et donc, logiquement des attentes differentes.
De plus notre mode de recrutement est justement fait à 7 pour qu'il n'y est pas d'égalité.
Quand nous aurons 4 guildes alliés ( qui sais? ) il y aura alors 11 votant, ce qui allongera l'attente d'un candidat.

Il est aussi fort probable que nous ayons des alliés non commun.


Le plus simple est de faire un sondage, personellement, pour moi c'est une question de logique ^^
Kentaa
Kentaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Yakeuse [Floralice] Mer 25 Mai - 13:25

Un candidat n'a pas besoin de 7/8/11 votes positifs pour être accepté, il n'en a besoin que de 4, alors l'attente ne dépend pas du tout du nombre d'alliés ou de votants.
Yakeuse [Floralice]
Yakeuse [Floralice]

Messages : 91
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Niort (79) & Paris (75)

Déscriptions du personnage
Race: Sadi
Niveau: 191
Elément(s): euh.. terre/feu nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Kentaa Mer 25 Mai - 13:30

D'aprés notre nouveau mode de recrutement, le candidat à besoin de la majoritée des Pour par rapport au nombre de votant, c'est à dire que, sur 7 votant il lui faudrat 4 pour, sur 9 votant, il lui faudra 5 pour etc...
Et on a choisis 7 pour justement qu'il n'y est pas d'égalité ( à 8, ça peut ce jouer à 4 pour/4contre donc pas facile au final)
Kentaa
Kentaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Yakeuse [Floralice] Mer 25 Mai - 13:40

Après tout, faites ce que vous voulez.
Yakeuse [Floralice]
Yakeuse [Floralice]

Messages : 91
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Niort (79) & Paris (75)

Déscriptions du personnage
Race: Sadi
Niveau: 191
Elément(s): euh.. terre/feu nan ?

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Ryc [Meneur] Mer 25 Mai - 15:56

Je suis d'accord avec Kent' sur ce point.. or, si le sondage est concluant, et que les alliés n'ont plus le droit au vote, ils auront tout de même le droit de donne leurs avis. J'ouvre un sondage.
Ryc [Meneur]
Ryc [Meneur]

Messages : 240
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : La plage d'Otomaï

Déscriptions du personnage
Race: Didi
Niveau: 101
Elément(s): Fourbe'tkt§

https://tofu-tender.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des Candidatures - Page 2 Empty Re: Question au sujet des Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum