Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

3 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Empty Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

Message par Kentaa Lun 23 Mai - 11:20

Voilà, étant recruteur, je dois faire des trucs de recruteurs pour la guilde ! (MDR)
Si le Meneur et les bras droit le veulent bien, voilà ce que je propose de mettre sur le fofo Off' ou encore sur LeZaap.fr

PS: je vais ajouté une image de présentation aussi ! :)
__________________________________________________________


Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Presentationtofutender

Bonjour à tous, je m'appelle Kentaa, et je suis l'un des recruteurs de la guilde des Tofu Tender.

Qui sommes nous?

Nous sommes une guilde n'ayant épousé aucun camp et laissant nos membres prendre leur destin en mains. Malgré les épreuves, les morts, les départs, les trahisons, nous ne nous sommes pas découragés, et tentons de survivre en cette terre hostile. Nous ne sommes pas tous d'aguerris guerriers, mais notre force réside en notre unité.
Un esprit d'equipe unique, une ambiance peu commune et un forum qui ne cesse d'être de plus en plus actif !

Tofu Tender, Pourquoi?

Comme beaucoup l'auront traduis, ou pas, Tofu Tender signifie "Tofu Tendre" en français. Et oui, nous sommes tous trés gentil et n'acceptons pas les Méchant kikoolol.
La guilde a des principes, nous sommes une guilde orientée sur l'entraide, le respect, et l'humour.
Ce sont trois choses essentiel pour jouer à dofus c'est pourquoi nous avons décidez de fonder notre famille sur ses bases là.

Le recrutement, comment ça marche?

C'est trés simple, nous recrutons via Forum uniquement, c'est la chose la plus simple à faire pour bien connaître nos membres.
Nous recrutons aussi tout level, pas de niveau minimum pour le moment, nous préférons jouer avec des levels 50 qui sont actif sur le forum et sur le canal Guilde que des HL 150 muet !

En savoir plus?

Pour avoir plus d'information sur la guilde, c'est facile, un petit MP ( /w kentaa ou encore /w Ryc ), une réponse à ce sujet, ou un petit tour sur le forum de guilde : https://tofu-tender.forums-actifs.net

Statistique: La guilde est actuellement de cercle 16, nous comptons un effectif de 16 membres et un cercle moyen de 91.

Alors si toi aussi tu as envie de jouer avec des joueurs mature et motivé, que tu as envies de découvrir plein de donjons et de parcourir le monde des douzes avec des personnes marrantes et actives, tu es fais pour être un Tofu !
Kentaa
Kentaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Empty Re: Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

Message par Ryc [Meneur] Lun 23 Mai - 12:38

Poste poste poste ! :D

Ps : C'est parfait ! Félicitation ! Et merci.
Ryc [Meneur]
Ryc [Meneur]

Messages : 240
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : La plage d'Otomaï

Déscriptions du personnage
Race: Didi
Niveau: 101
Elément(s): Fourbe'tkt§

https://tofu-tender.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Empty Re: Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

Message par Kentaa Lun 23 Mai - 12:47

Le message à bien été posté ! Vous pouvez suivre le courant de la discution ici: http://forum.dofus.com/fr/1027-hyrkul/488483-presentation-guilde-tofu-tender
Kentaa
Kentaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Empty Re: Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

Message par Sey' [Bras Droit] Lun 23 Mai - 15:56

Bravo tu joue très bien ton rôle !

Les candidatures vont arriver en masse maintenant ! :D
Sey' [Bras Droit]
Sey' [Bras Droit]

Messages : 322
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC de merde

Déscriptions du personnage
Race: Crâ
Niveau: 63
Elément(s): Feu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur le Forum Officiel. Empty Re: Présentation de la guilde sur le Forum Officiel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum